Mon deuxième, 4 ans après... je l'ai passé hier mon exmen théorique, là je vais prendre quelques heures avec qq'un, j'ai vu une annonce sur les poteaux près d'ici, je vais appeler voir le prix, je ne vais pas refaire l'école, puisque je l'avais déjà fait il y a 4 ans et juste pas passé l'examen pratique.
Je vais donc prendre des heures et conduire un peu aussi avec mon père, de toute façon l'examen pratique c'est dans 8 mois, j'ai le temps, mais cette fois il vaut mieux que je ne traine pas, j'en ai besoin.
L'examen était facile, j'avais tout de même relu le livre et fait des exercices sur le site de la saaq, mais longue attente quand même, et c'est loin, et au retour, l'autobus ne venait juste pas...Mais c'est fait, et je suis fière de moi, même si c'est juste la première étape de cette demystification d'un grand mythe de la vie adulte pour moi (je rigole, mais j'ai rarement ressenti le besoin auparavant d'avoir un permis ou une voiture, quoique oui, j'ai voulu et aimé conduire la voiture en tant que tel, le fait de conduire m'attirait, mais je n'en avais pas besoin, du permis, alors que maintenant oui, surtout pour sortir de Montréal)
Friday, July 24, 2009
I am (since yesterday morning) the proud owner of a permis apprenti : yey!
Labels:
alex,
cours de conduite,
juillet_2009,
permis apprenti,
permis de conduire,
saaq,
voiture
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment